Moonliight
Plus qu'une légion, une force !
Moonliight
Plus qu'une légion, une force !
Moonliight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonliight

Plus qu'une légion, une force !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Essayons ensemble de relancer la légion, poster vos idées dans le topic "Idées"!
Event
Aucun évènement organisé pour le moment.
Derniers sujets
» [Fan Art] Evangely
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08 par Inomyra

» Création d'un site
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:06 par Inomyra

» Nouveautés forum
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:03 par Inomyra

» Petit sondage sur les MMORPG's
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37 par Evangely

» [GW2] Guilde Suprimée
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42 par Eaurel

» absente jusque mardi
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22 par Evangely

» LA 3.0 !!!!
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06 par MissElena

» Nouveau nom
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:33 par Evangely

» Serveur de la guilde pour Guild Wars 2
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:07 par Evangely

Meilleurs posteurs
Evangely
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
MissElena
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
Chentelombre
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
dyvina
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
Inomyra
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
Reactualize
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
Eaurel
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
boulihipp1
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
Karona
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
Malice
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcapUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Voting_barUne idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap 
Sondage
Pensez vous que changer le nom de la guilde pourrait être une bonne chose??
Oui, car on pourrait peut-être en trouver un plus accrocheur!
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcap67%Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non, laissez tout comme ça, il faut seulement enlever la lettre en trop.
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcap33%Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne sais pas trop..
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_lcap0%Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Empty
MessageSujet: Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion !   Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:20

Bonjour chers Moonlight !

Vous devez savoir qu'Aion deviendra un jeu F2P en Février 2012 et que l'éditeur ne sera plus NCsoft, mais GameForge. J'ai assez peur de ce qu'ils vont faire de notre si magnifique jeu mais nous verrons bien ce que ça donne le jour J. Mais comme je vois que pas mal d'ancien joueurs font déjà leur baguages pour déménager sur un autre jeu et que la population diminuera (Peut-être que ça changera en février).
Mais je trouve que ce serait horriblement dommage de perdre la légion à cause d'une compagnie qui n'a pas su gérer son jeu. Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 1754872545

Bon maintenant j'arrive au point essentiel du message, je voudrais donc savoir si cela vous intéresserai-t-il de recréer la guilde sur GW2 ?
Les membres ont tellement mis d'effort dans cette légion que je trouverai que ce serai une grosse perte, elle ne sera pas dissoute sur Aion, bien évidemment. Mais je ne sais pas si elle pourra être encore assez active après le passage au F2P.
Ca reste toujours à voir mais c'est une mesure de précotion ! Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 2455136733 (tient je sais même plus comment ça s'écrit.... Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 1797123727 )
Bon je vous laisse bon jeu à tous et j'espère que même après l'erreur d'NCsoft vous continuerez à profiter du jeu en tant que Moonlight ! Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 1115030293

PS : je sais vous vous dites surement : "c'est pas un peu tôt pour écrire une annonce sur le fofo en plus que t'as exam ?!?!" Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 1255660538

Je vais répondre à votre question !



Je me suis levée 2 heure plus tôt !! Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 321142891
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
MissElena

MissElena


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Elysion

Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion !   Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:51

Very Happy Coucou les moonlight !!!!!

Je suis d'accord pour la recréer sur GW 2 mais il va falloir faire vite car le nom ne sera pas réservé.Ensuite il faut voir si la gestion des personnage sera la même que sur Aion c est à dire que la légion ne sera pas associé à tous les personnages.
Sinon dans Gw 2 je ferai un Nécromant ensuite je ne sais pas tout dépendra du jeu .

A bientôt et surtout bonnes fêtes à tous !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion !   Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:33

Ah parce qu'il y a ce système dans le 1 ?? x__x
Sinon vous croyez que si on crée déjà la guilde dans le 1, le nom sera réservé dans le 2 comme pour le nom des persos ?? Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 3982959553
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Inomyra

Inomyra


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Atréa

Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion !   Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:00

Moi je sais pas si je vais jouer à GW2 j'hésite franchement Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 1754872545.

Mais je vais voir donc c'est pas perdu! Bien sûr je vais continuer à jouer à Aion Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 2455136733.

Revenir en haut Aller en bas
Eaurel

Eaurel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : haute normandie

Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion !   Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:39

GW2 ^^ ah ce jeu je l'attend depuis 2 ans deja! ^-^ donc si il sort, je le prend des le premier jour! Very Happy (ou 2 ou3 mais pas longtemp :3) donc si je l'est asser vite fait evangely, demande moi de reserver le nom de la guild pour te la repasser apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Admin
Evangely


Messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Atréia

Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion !   Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:26

Oki ! J'devrais normalement aussi l'avoir dans les environs du jour de sa sortie, mais si ce n'est pas le cas je te le demanderai Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! 3538769315
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PoisonsHearts
Contenu sponsorisé





Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion !   Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour ne pas abandonner notre si joulie légion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la légion
» Nouveautés forum
» Database pour s y retrouver
» Guide pour Poeta la sombre.
» Serveur de la guilde pour Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonliight :: Accueil :: News et idées-
Sauter vers: